Afin de permettre une gestion efficiente de votre patrimoine, votre gestionnaire est accompagné par nos services dédiés, pôles d’expertise, intervenant dans :

  • la gestion technique

  • la gestion des Ressources Humaines des gardiens et des employés d’immeuble

  • la gestion des contentieux

  • la gestion des sinistres

Mission de notre service technique

Le SETI (Service d’Exploitation Technique des Immeubles) assure des missions de :

  • maîtrise d’ouvrage déléguée

  • maîtrise d’œuvre

  • expertise technique suivant la complexité des projets d’entretien (négociation de contrats…) ou de rénovation portés par le Conseil Syndical.

Mission de notre service RH dédié à la gestion des gardiens et des employés d’immeuble

Ce service gérant les gardiens d’immeubles est en charge de :

  • leur recrutement et leur suivi de carrière

  • la paie

  • la gestion des absences et des remplacements

  • la gestion des formations et des évaluations

  • la gestion des contrats rattachés

De plus, il est l’intermédiaire privilégié des gardiens et des employés d’immeuble, en lien avec le gestionnaire de votre bien.

Mission de notre service contentieux

Ce service gère, en lien avec  votre gestionnaire, le recouvrement des charges de copropriétés dues via :

  • les relances par courrier

  • la signification du commandement

  • le pilotage du dossier avec les avocats et les huissiers

Mission de notre service sinistres

En lien avec votre gestionnaire, ce service est en charge de la gestion des sinistres de copropriété, notamment :

  • la déclaration des sinistres auprès du courtier/assureur

  • le suivi des sinistres et les expertises

  • la gestion des indemnités

  • le suivi des prestataires intervenants pour les travaux