Chez DAUCHEZ, nous mettons la satisfaction client au cœur de notre projet.

Dans une entreprise à taille humaine comme la nôtre, la rigueur, le savoir-être et la cohésion d’équipe sont les clés de succès de notre réussite commune. Toujours en quête de l’excellence, nous nous appuyons au quotidien sur les compétences internes de nos services experts. Notre appétence pour les nouvelles technologies nous a amené à développer des outils innovants et performants, apportant ainsi à notre clientèle un service de qualité.

DAUCHEZ a ainsi développé un Extranet pour tous ses clients afin de leur permettre :

  • d’accéder au documents concernant la gestion de leur bien

  • de payer en ligne

  • de contacter leur équipe de gestion, via le ticketing

  • d’être informés des interventions sur leur immeuble…

DAUCHEZ propose aussi la signature électronique des baux et des contrats de travail.

L’égalité femmes-hommes est au cœur de nos préoccupations RH.

Depuis 2016, le Groupe travaille avec les représentants du personnel sur le plan d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Des plans d’actions concrets sont mis en place pour faciliter notamment l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle des collaborateurs.

Ainsi, Dauchez obtient la note globale de 76 points pour l’index de l’égalité femmes-hommes, au 1er mars 2020.

Le Groupe travaille depuis 2017 sur une stratégie RSE engagée.

Notre démarche RSE repose sur 4 engagements :

  • Renforcer l’éthique de nos pratiques et la gestion des risques

  • Développer des offres innovantes et responsables

  • Agir pour une politique sociétale durable

  • Maîtriser notre impact environnemental

Dans une démarche d’amélioration continue, nous mettons en place des plans d’action et mettons à jour notre rapport RSE chaque année, afin de faire de DAUCHEZ une entreprise toujours plus responsable.

Découvrez notre rapport RSE 2019

En savoir plus sur Dauchez :